Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Nathan !
Archives
Derniers commentaires
3 août 2008

Moi

voici ma vie

MES FILMS

 

 

 

Mes films que j’adore ont de belles images que j’aime voilà mes films adorés :

 -Taxi 1-2-3-4

taxi1


 

 

 

 

taxi

 

 

 

 

taxi

 

taxi_4_13





MA FAMILLE

 

 

J’ai une grande famille (six personnes)

 

 

 

 

 

 

 

 

MES AMIS

 

 

J’ai trois meilleur amis, ils sont super simpa,

Ils viennent chez moi régulièrement :-Meddi

 -Quentin

  -Gabriel

 

 

 

 

 

Mes acteurs préférés

 

 

Qui sont mes chanteurs préférés ? KAMINI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeu en ligne sur internet

 

Inscrivais vous sur

ogame.fr

travian.fr

dinocolo.net

worldwar.fr

 

Jeu gratuit sur Internet

Publicité
Commentaires
Publicité