Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Nathan !
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Dofus

Voilà des nouvelles sur Dofus,

Je suis inscrit à Dofus

Je suis niveau 9

J'ai battu le milimilou

Je suis inscrit sur le serveur qui s'appelle Mylaise

Mes personnages s'appellent Nat-Lr

et

Nat-leboss

Mon cousin à le niveau 120 et il est abonner à dofus

@+ et

Bonne visite

                                                                   

Que las noticias acerca de Dofus,

Estoy registrado a Dofus

Soy nivel 9

Me rompió el milimilou

Estoy registrado en el servidor llamado Mylaise

Mis personajes se llaman NAT-Lr

y

NAT-Lebossé

Mi primo en el 120 y es suscribirse a DOFUS

@ + Y

Disfrute de su visita

Publicité
Commentaires
Publicité